randonneesenvanoise contact@randonnees-en-vanoise.com

Le col de l’Iseran ouvre ce vendredi

Le dernier grand col de Savoie va ouvrir officiellement demain

La route du col de l’Iseran, entre Val d’Isère et Bonneval sur Arc, sera ouverte à la circulation ce vendredi 7 juin entre 6 h et 13 h. L’ouverture n’est possible qu’à ces horaires car des murs de neiges sont encore bien hauts par endroits. En dehors de ces horaires les risques de coulées sur la route sont élevées.

« Ouverture aux heures « fraiches » pour éviter les coulées »

L’ouverture n’est possible qu’entre 6 h et 13 h car des murs de neiges sont encore bien hauts par endroits. En dehors de ces horaires les risques de coulées sur la route sont élevées.

La route sera ouverte à partir de demain entre 6h et 13h (les murs de neiges étant encore bien haut par endroit), ouverture aux heures “fraiches” pour éviter les coulées.

Communauté de communes Haute Maurienne Vanoise

Reportage

Radio-Tv Val d’Isère a suivi les équipes de déneigement du Col de l’Iseran. Les équipes de déneigement du Col de l’Iseran auront mis près de trois semaines de travail pour venir à bout de la neige au col de l’Iseran.

Rejoignez la communauté

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 2 à 3 fois par mois les informations et bons plans à ne pas manquer !

Tweetez